• Bilan des intempéries

    48 communes du Rhône vont engager une procédure de catastrophe naturelle, procédure que la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot Marien a demandé hier aux préfets d'accélérer.

    Les inondations ont fait de gros dégâts chez les particuliers mais aussi pour les entreprises : à Blédina à Villefranche, 200 employés sont au chômage technique.

    Du côté des transports il n'y aura pas de retour à la normale sur la ligne TER Lyon Saint Etienne avant au moins trois semaines. <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="La SNCF">La SNCF</st1:PersonName> a compté deux éboulements de terrains, elle fait circuler environ la moitié des trains habituels dans les deux sens. Entre Saint Etienne et Roanne, le trafic des trains devrait reprendre avant la fin de la semaine.

    Enfin dans <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Drôme">la Drôme</st1:PersonName>, les recherches continuent pour retrouver les 4 passagers d'un petit avion de tourisme qui avait décollé dimanche soir de Romans sur Isère malgré les conditions météo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :