• DU 3 AU 7 DECEMBRE, RFM LYON VOUS OFFRE LES TOUTES DERNIERES PLACES POUR LE CONCERT DE YANNICK NOAH A LA HALLE TONY GARNIER

    Le concert est complet depuis plusieurs mois, une date supplémentaire est déjà programmée le 13 mars 2008.

    Pour jouer, rendez-vous tous les jours sur 107.3 à partir de 13h.

    votre commentaire

  • DU 13 AU 16 NOVEMBRE RFM LYON VOUS OFFRE VOS PLACES POUR LE CONCERT DE JOE COCKER (le dimanche 18 novembre à la Halle Tony Garnier)

    Joe Cocker, de son vrai nom John Robert Cocker, est un des plus grands chanteurs soul blancs que le Royaume Uni ait porté. Né le 20 mai 1944 à Sheffield dans le Yorkshire, Joe Cocker enregistre un premier single en 1963, une reprise des Beatles I'll Cry Instead qui est un échec. Il est repéré par la suite au sein du groupe Grease Band et il enregistre un second single, encore une reprise des Beatles With a Little Help From My Friends, avec notamment Jimmy Page du groupe rock Led Zeppelin. Cette fois, c'est un succès. Son premier album marche uniquement aux Etats-Unis où Joe Cocker par en tournée et participe au festival de Woodstock en 1969. Les années 70 sont, pour l'artiste, entièrement consacré à la drogue et à la boisson. Cela ne l'empêche pas d'enregistrer des disques toujours aussi bien accueillis aux Etats-Unis. Son pays natal par contre l'a déjà oublié. Le seul album satisfaisant de la période reste I Can Stand a Little Rain (1974). Début 1980, Joe Cocker prend deux ans pour se débarrasser de ses problèmes d'alcool. Il signe en 1982 un très bon album Sheffield Level qui ne connaît pas un succès commercial. Il faut attendre Unchain My Heart pour que l'artiste retrouve le succès. C'est un Joe Cocker sobre qui s'attaque aux années 90 avec les albums Have a Little Faith et Organic qui démontrent sa capacité à choisir de bons collaborateurs. En 2002 il signe Respect Yourself. 2 ans plus tard, Joe Cocker revient avec l'album de reprises Heart & Soul. En mars 2007, il livre Hymn For My Soul.

    Pour jouer, rendez-vous tous les jours à partir de 13h sur 107.3

     


    votre commentaire

  • DU 22 AU 26 OCTOBRE, RFM LYON VOUS OFFRE VOS PLACES POUR LE SALON EQUITA ET LE SPECTACLE EQUESTRE D'ALEXIS GRUSS AVEC LA GARDE REPUBLICAINE

    Equita Lyon, c'est du 31 octobre au 3 novembre 2007 à Eurexpo.
    70 000 m² d'exposition, ses exposants, des démonstrations et deux spectacles à ne pas manquer :
    - Les Etoiles d'Equita avec Le cirque Alexis Gruss accompagné de la Garde Républicaine
    - Le concours hippique international de Lyon

    Pour jouer écoutez RFM Lyon tous les jours de 13h à 17h

    Toutes les infos sur le salon : www.equitalyon.com


    votre commentaire

  • DU 15 AU 19 OCTOBRE, ECOUTEZ RFM LYON ET GAGNEZ VOS PLACES POUR LE CONCERT DE KOOL AND THE GANG LE DIMANCHE 21 OCTOBRE A LA HALLE TONY GARNIER

    Les années 80 sont les années de gloire du groupe qui collectionne les titres en tête des charts. On retiendra notamment de cette période des titres tels que "Celebration", "Get Down On It", "Cherish" ou encore "Fresh". Le titre "Celebration" (2 millions de copies vendues aux USA) est même choisi comme hymne de bienvenue lors du retour aux USA des otages d'Iran. Le groupe sort encore deux albums studio dans les années 90, mais leur diffusion reste restreinte. Toutefois,les DJ's vont remixer "Celebration" et "Get down on it" deux titres qui vont retrouver le sommet des charts anglais. A l'heure actuelle le groupe se compose de cinq membres, tous issus des débuts, et continue de réaliser des concerts à travers le monde.

    Pour jouer rendez-vous tous les jours a partir de 13h sur 107.3

     


    1 commentaire
  • DU 17 AU 21 SEPTEMBRE, RFM LYON VOUS OFFRE VOS PLACES POUR LE CONCERT D'AXELLE RED A RIVES DE GIERS (Samedi 29 septembre)

    Axelle Red malgré ses origines belges fait bel et bien partie aujourd'hui de la scène variété française. Axelle passe son enfance à Hasselt, côté flamand où elle pratique la danse classique dès son plus jeune âge. En 83, elle enregistre sa toute première chanson en anglais, sur une cassette démo, sans répercussions. Axelle Red suit des cours de théâtre, de cinéma et de droit, allant jusqu'au diplôme d'avocat. En 91, elle signe un contrat chez Virgin et sort son premier album Sans plus attendre en 93. Sensualité, Elle danse seule, Le monde tourne mal sont des succès. A tâtons son deuxième album connaît la même punition, Axelle part en tournée. Enfin, en 2002 sort Face A/Face B, album qu'Axelle écrit et compose elle même, et qui est produit par Al Stone (Jamiroquai, Björk). Elle livre ensuite le disque Jardin secret.

    Pour gagnez vos deux invitations, écoutez RFM Lyon entre 13h et 17h...
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique