• La fête des lumières : ça commence ce soir à Lyon

    Lyon va briller de mille feux à partir de ce soir. De 66 000 feux exactement puisque c'est le nombre de sources lumineuses installées pour cette 10ème fête des lumières. Pour connaître le programme complet, il y a un site internet, www.lumieres.lyon.fr. Des points info doivent également être installés aujourd'hui à la galerie des Terreaux, place de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la République">la République</st1:PersonName> ou place Saint Jean.

    Et notez que le trafic des TER sera renforcé ce week end avec un cadeau de la région : pour un billet acheté, le retour est offert. Toutes les infos sont disponibles sur le site internet www.ter-sncf.com.

    L'ensemble de l'offre de transports sera renforcée pour cet événement qui pourraient atteindre un nouveau record de fréquentation avec près de 5 millions de visiteurs. Le métro lyonnais sera gratuit samedi à partir de 16 heures et jusqu'à 1 heures et demi du matin. Le métro qui circulera toute la nuit entre samedi et dimanche.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :