• Le Petit Paumé 2010 débarque

    Lancement demain place Bellecour pour le Petit Paumé 2010. C'est déjà la 41ème édition de ce guide, devenu une véritable institution lyonnaise. Il est toujorsu réalisé par les étudiants de l'EMC, une école de commerce. Ils apportent leur fraîcheur sans rien céder au professionnalisme : le guide est facile à utiliser et recense de très nombreuses adresses utiles, des musées aux coiffeurs en passant par les boîtes de nuit ou, surtout, les restaurants.

    Et petit plus, les auteurs n'ont pas boudé leur plume qu'ils ont trempé dans une encre très sympathique pour nous raconter avec humour leur visite dans ces différents lieux.

    Pour attraper un Petit Paumé, il faudra être demain à partir de 13h30 place Bellecour ou bien le samedi 17 octobre de 10 heures à 14 heures au centre commercial de la Part Dieu.

    Enfin si vous ratez ces deux distributions, vous pouvez demander à ce qu'on vous envoie un exemplaire. Il faut pour celà écrire au Petit Paumé, 23 avenue de Collongues, BP 174, 69134 Ecully et joindre une grande enveloppe timbrée à 2 euros 80.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :